Marc Antoine De Villiers

Marc antoine de villiers

Expert en Scalping

Un programme qui permet de passer des ordres doublé d'un trader efficient tel que marc-antoine de villiers (marcantoinedevilliers.blogspot.com/) représentent les meilleurs instruments si l'on désire obtenir des gains constants à travers le Scalping. Ce que l'on nomme Scalping revient à faire des allers-retours très rapides sur une valeur, une action, parfois en quelques minutes. Marc-Antoine de Villiers se révèle être la référence française dans le domaine du Scalping. Une bonne gestion du stress, une rapidité et une grande réactivité sont des caractéristiques essentielles dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs dizaines de spéculations financières en une journée.

Le financier propose des cours sur le trading via la plateforme trader-formation.com

Trader-formation.com a mis le monde de la finance à la portée de tout le monde. Marc-Antoine de Villiers apparaît comme celui qui a, pour la première fois en France, vulgarisé le Scalping. Très tôt, Marc-Antoine de Villiers a eu envie d'entreprendre et de délivrer son expérience de financier.

Un expert reconnu par ses pairs

Marc-Antoine de Villiers se crée une excellente renommée auprès des experts du secteur en tant qu'expert international du Scalping pendant la remise du prix AT il y a deux ans. Sa première fonction comme junior trader en Hollande a été dès la première année récompensée par la prestigieuse distinction de meilleur junior trader. Le trader collabore régulièrement avec l’université de Paris Dauphine en tant que professeur expert en fonctionnement et en opérations sur les places boursières. Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping dans le monde entier.

Il expérimente de multiples instruments financiers et se consacre notamment aux fonds obligataires allemands. L'entreprise Van der Moolen, située aux Pays-Bas, se présente comme pour lui l'opportunité de se faire une expérience sur les marchés boursiers. Marc-Antoine de Villiers obtient rapidement un poste en tant que junior trader auprès d'un grand fonds d’investissement privé. Avec tout juste un an de travail, Marc-Antoine de Villiers recevait déjà le grade de meilleur Trader Junior chez Van der Moolen.

Nos articles