Internet / Home - INTERPOL

Internet / home - interpol

SEMLEX, toute une gamme de technologies sécurisées et un ensemble de solutions fiables

Le procédé d’enregistrement des personnes est possible où que ce soit, les experts d’Albert Karaziwan (Visitez le profil interpol.int) ont mis au point des outils performants et mobiles, qui peuvent tenir dans un simple bagage. Le portique électronique proposé par SEMLEX offre la possibilité de vérifier toutes les allées et venues aux postes frontières tout en optimisant la fluidité. Avec les solutions inventées par SEMLEX, l'entrepreneur offre aux autorités des dispositifs facilitant les processus d'identification. La compagnie d’Albert Karaziwan protège les visas et les passeports avec différents outils soumis aux cadres légaux d'authentification et de sécurité mondiaux.

Le système BNS, un outil imaginé par SEMLEX

La compagnie d’Albert Karaziwan invente le Biometric Network System (BNS), une solution intégrale afin de bâtir une base de données centrale d’authentification biométrique. Le BNS, Biometric Network System, élaboré par la compagnie d’Albert Karaziwan, permet d'assurer la correspondance entre les documents officiels et leur porteur Le système de centralisation et de stockage des données biométriques élaboré par le groupe SEMLEX apparaît comme une technologie sécurisée et efficace.

Le Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans Frontières compte dans ses rangs des personnalités comme Albert Karaziwan Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire de choix dans 20 pays en Europe, en Afrique et en Amérique du Sud. Un optimisme inébranlable et une ferme assurance constituent la clé de la réussite de cet entrepreneur.

SEMLEX, l'entreprise fondée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le domaine des systèmes d'identification biométrique. Le recensement de la population et l'organisation des élections sont assurés par l'homme d'affaires et SEMLEX, à la suite d'une collaboration avec les gouvernements. SEMLEX, la société d’Albert Karaziwan, s’engage avec les états dans une collaboration à long terme, depuis la conception et la réalisation des titres jusqu’à la formation qui s’y rapporte.

Vous a-t-on déjà dit que l'homme d'affaires Albert Karaziwan habite dans la capitale belge ? De nombreuses agences SEMLEX sont installées en Afrique. Albert Karaziwan est actif dans divers domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier.

Nos articles