Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert karaziwan - directeur général de la société semlex, on strikingly

Le directeur général du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan

La norme ISO 9001 est attribuée au groupe d’Albert Karaziwan (trouver plus sur ce sujet) pour son savoir-faire. La société d’Albert Karaziwan produit des pièces d'identité hautement sécurisées qui intègrent diverses technologies biométriques et d’autres dispositifs d'authentification. Les lois internationales, notamment celles des organismes américains NIST, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les systèmes d’identification et de vérification SEMLEX.

Pour fournir aux autorités des systèmes de reconnaissance et des titres officiels parfaitement sécurisés, Albert Karaziwan avec SEMLEX Group, intègre les données biométriques des individus. SEMLEX, l'entreprise d'Albert Karaziwan, assiste les états dans la réalisation des documents et dans la formation s'y rapportant. SEMLEX Group a développé des solutions adaptées aux méthodes de reconnaissance d'identité et au renforcement des contrôles aux frontières.

La base de données mise en place par SEMLEX est l'outil le plus sécurisé et le plus efficient. La société d’Albert Karaziwan élabore le BNS, une réponse globale pour construire un système central d’identification biométrique. Le BNS, mis à disposition par la société d’Albert Karaziwan, constitue le meilleur moyen d'assurer la correspondance entre les pièces d'identité présentées et leur porteur Avec le Biometric Network System (BNS), les états ont la possibilité de produire et d'émettre des documents officiels.

SEMLEX, des méthodes sûres ainsi que de multiples produits fiables

À la base de la technique SEMLEX, les solutions sécurisées d’identification et d’authentification biométriques se révèlent être incontournables, elles donnent la possibilité à la compagnie d’Albert Karaziwan de sécuriser tous les documents officiels. Grâce aux technologies imaginées par SEMLEX, l'entrepreneur offre aux pouvoirs publics toute une gamme d'outils qui optimisent les processus de contrôle d’identité. Les techniques d'enregistrement des personnes sont envisageables partout, les équipes d’Albert Karaziwan ont mis au point des outils performants et transportables, qui tiennent dans une valise.

C’est grâce à une solide confiance en lui et à son optimisme inébranlable que ce patron gère de manière efficace ses affaires avec le succès que l’on connait. Optimistes sans Frontières incite à la confiance en l’avenir. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire de choix dans une vingtaine de 20 pays en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe.

Nos articles